Planification et gestion de vos finances

Notre compétences

Le rachat de credit

Le rachat de credit est un crédit amortissable. C'est un crédit dont on connaît le TAEG, le coût total du crédit, la durée et la mensualité avant de s'engager. Le TAEG est fixe. Ainsi, le montant de votre mensualité ne changera pas en cours de remboursement.

C'est l'emprunteur (vous) qui choisit la durée (ou la mensualité) en fonction de sa situation budgétaire

Un prêt pour financer vos travaux

Les projets de rénovation d'appartement ou d'agrandissement de maison sont généralement synonymes de grosses dépenses. Qu'il s'agisse de travaux réalisés par un artisan indépendant, une entreprise ou par le propriétaire lui-même, le constat reste le même. Si vous souhaitez réaliser des travaux dans votre habitation, mais que votre budget ne vous le permet pas, la solution existe : le prêt travaux..

Financer un projet personnel 

Vous êtes à la recherche d'un crédit pour financer vos projets ? Selon vos besoins, vous pouvez opter pour un prêt personnel ou un crédit renouvelable. Cofidis vous informe sur les caractéristiques, les avantages et les inconvénients de ces solutions de financement. Votre projet est clairement défini et vous connaissez le montant qu'il vous faut emprunter ? Vous avez de petites dépenses à effectuer ? à chaque situation, son crédit !

Aborder sereinement son crédit

Toute personne qui souscrit un crédit peut s'assurer si sa situation correspond aux conditions d'éligibilité (conditions nécessaires précisées dans le contrat de crédit). Lorsqu'un prêt est souscrit conjointement par deux personnes, si le contrat d'assurance le prévoit, le co-emprunteur peut, selon les conditions du contrat d'assurance, également demander à bénéficier de cette couverture.